La cartomancie gratuite 32 cartes immédiate en ligne

La cartomancie est un art divinatoire qui consiste à utiliser des combinaisons de cartes afin d’interpréter des prédictions. La cartomancie est née au XVe siècle en Espagne mais c’est en France au siècle des lumières qu’elle s’est répandue.

En ce temps là, ce métier était surtout réservé aux gitanes. Les gens les appelaient les diseuses de bonne aventure. Elles faisaient leur consultation dans une roulotte aménagée de façon à ce que la personne ressente un certain mystère. Le lieu était plus ou moins éclairé, la boule de cristal était bien mise en évidence sur une table, de l’encens brûlait et bien sûr le jeu de carte qui était principalement à l’époque le tarot.

La cartomancie 32 cartes pour diverses prédictions

La plus part du temps, les personnes consultant les gitanes, prenaient la consultation à la plaisanterie et la rémunération n’était pas très excessive. Puis il y avait la cartomancienne qui pratiquait sur son propre lieu d’habitat Elle ne faisait absolument pas partie de la communauté des gens du voyage. Sa clientèle était essentiellement des célébrités, des politiciens ou hauts fonctionnaires. Bien souvent, ils consultaient pour les aider à prendre de grandes décisions. Tout cela se faisait dans la plus grande discrétion mais surtout ils lui laissaient un bon pécule. Aujourd’hui, la voyance n’est plus un tabou et il n’est pas rare qu’un de nos proche est déjà fait cette expérience. Depuis quelques années, avec les outils informatiques, nous pouvons consulter de chez soi. Les sites internet nous proposent la cartomancie gratuite 32 cartes un tirage de cartes ordinaires.

Le principe de la cartomancie gratuite 32 cartes

Actuellement, c’est le jeu de 32 cartes qui est le plus utilisé dans la cartomancie gratuite 32 cartes et des consultations en cabinet. Tout se base sur les couleurs : cœur, carreau, pique et trèfle. Chaque carte a une signification bien spécifique. Le consultant doit tiré 5 cartes. Elle doivent être disposées de de la façon suivante : 3 cartes verticalement de haut en bas et 2 à chaque extrémité de celle du milieu. Elles forment une croix. On les retourne et la cartomancienne commence alors l’interprétation. Il faut avoir exercer des années pour décrypter toutes les combinaisons possibles. Prenons un exemple : As de trèfle représente le triomphe, la réussite, des résultats importants. Le 10 de trèfle représente le profit, la fortune, une somme importante d’argent ainsi que la chance. Le 7 de pique représente un enfant brun mais également une décision à prendre.
Roi de pique représente un homme de loi ou un veuf. L’as de cœur représente la maison du consultant, la joie complète dans son foyer et rencontre heureuse. La prédiction est la suivante : Litige qui se terminera au tribunal mais forte chance que la réussite soit pour vous.

Le plus de la cartomancie gratuite 32 cartes

Imaginez que vous ayez une décision rapide à prendre mais que vous hésitez. Cela fait des heures que vous pesez le pour et le contre. Vous n’avez toujours pas la réponse. Essayez cartomancie gratuite 32 cartes. Cela ne vous engage à rien mais vous apportez une réponse en quelques clics.
Si vous désirez apprendre à tirer les cartes, n’hésitez pas car cartomancie gratuite 32 cartes, vous donne les significations des cartes. A vous de prédire et merci cartomancie gratuite 32 cartes.

Previous Post

Une cartomancienne gratuite pour un tirage 32 cartes